Je, soussigné IVAN PETROV IVANOV, né le 1 février 1960, en Sofia, Bulgarie, résidente permanente depuis: le 1 juillet 2000, PR carte No... présentement domicilie au 1000 Sherbrooke, app. 2, Montréal, Québec H0H 0H0, téléphone (514) 000-0000, e-mail :
étant dûment assermenté dépose et dis:
1. QUE ma mère KUNA IVANOVA IVANOVA, née le 1 février 1930, actuellement domiciliée au [ADRES], Bulgarie, téléphone (02) 111-1111, a l'intention de venir pour un séjour au Canada pour une période de 6 mois;
2. QUE je m’engage à lui fournir pendant son séjour au Canada tout ce dont elle aura besoin y compris les frais médicaux;
3. QUE ma situation financière me permet d'agir ainsi;
4. QUE je libère les gouvernements du Québec et du Canada de toutes responsabilités à l'égard de ma mère KUNA IVANOVA IVANOVA;
6. QUE je m’engage qu’elle respectera la période de leur visa – visiteur;
5. QUE je fais cette déclaration solennelle, croyant sincèrement qu’elle est vraie et sachant qu’elle a le même effet que si faite en vertu de la Loi de la preuve au Canada et amendements.
EN FOI DE QUOI, j'ai signé ce à Montréal ce 11e jour de Mai de l’an 2006.
Signature de déclarent:
Affirme solennellement devant moi à Montréal ce 18e jour de Janvier de l’an 2007.
Signature du commissaire a l’assermentation:
---------------
Не е лошо парите които са за билет да се вкарат в банката за 1-2 дена и да се изкара банкова референция, а в молбата която подава в консулството да напише същата сума.
"Искай и ще ти се даде"
Питай и ще ти се каже
Старото куче